Eden - Collection été 2017

La faune et la flore de ces tropiques réinventés par XYZ Coiffeur Créateur inspirent un exotisme fantaisiste et abondant qui ose les harmonies mythiques de l’exceptionnel.

Une palette étrange et luxuriante ravive la saison. La profusion de la botanique psycho-tropicale ensorcelle le style de votre coiffure.

Ici, on rêve d’une jungle urbaine : place à la « green fever » incarnée par un melting-pot d’influences. Un exotisme qu’on retrouve dans le volume des coiffures ultra graphiques version sport, ou ultra-chic, complètement envoûtant.

On voit la vie comme un paradis, un jardin d’Eden, avec plus de légèreté.

Des silhouettes « Athleisure » à mi-chemin entre la salle de gym et le bureau, sans pour autant laisser tomber le côté fun d’un « Casualwear », grâce à ces cheveux blonds pastels froids, très frais et naïfs, qui jouent la carte de la douceur.

Avec cette gamme réconfortante, ces imprimés figuratifs et autres clins d’œil à la culture digitale, on reste « ado » . Entrez dans notre paradis et découvrez les révélations d’XYZ Coiffeur Créateur.

Soyez audacieuse, transformez-vous, comme elles l’ont fait pour cet été 2017…

 

Hair & Art direction by Michaël Del Bianco

Photo by Guy Smits

Styling 'She in' by Laurence Pirnay

Make-up by Christina Via

Katalina affirme son style par ce look « Casualwear » androgyne, grâce à cette coupe courte, définie par un « undercut » sur le bas, dans le but d’éliminer le volume aux côtés et de l’augmenter sur le dessus.

Le blond platine pastellisé par un « Blanc Craie », accentue le style affirmé de Katalina. La coiffure se porte en version aérienne, visage dégagé ou se transforme en « short bob » ultra lisse. 

Maeva se définit dans un jardin ultra-chic et porte un «faux carré» : une coiffure dégradée et texturisée avec une longue frange qui passe devant le front.

Des mèches pointues recouvrent ses maxillaires afin de sublimer son visage. Sa couleur est un mélange de « blond nacré fumé », et de « rosé gold », ce qui renforce le caractère de son style chic et subtile.

Une version bouclée lui permet de créer un volume luxuriant sur son front et de se transformer pour s’adapter à son milieu social.

Vahine sera la première que vous allez croiser dans notre rêve. Son blond beige froid « grown-out » (avec effet repousses) va vous éblouir de lumière, à un tel point que vous ne pourrez plus résister à la tentation de porter ce blond accompagné de cette coupe asymétrique et volumineuse.

Une coiffure qui se métamorphose en passant d’un lisse « fluffy » vers un « curlytrend » glamour XXL…

Le côté rebelle d’Appolina lui fait confondre la réalité avec le rêve, c’est ce qui lui apporte la versatilité de son look à la fois rock’n’roll décontracté et 70’s sophistiqué, basé sur un carré et un frange épaisse irrégulière au style sauvage.

La coiffure est renforcée par une couleur de cheveux composée d’un mix de techniques « Highlights » et « Babylights » sur un fond « mocca ». Une coupe ultra-fonctionnelle qui s’adapte aux coiffages qu’elle désire porter, lisse, ondulé, ou encore en volume.

Poussée à l’excès par la magie de l’hallucination, Hinatea se distingue par sa couleur exceptionnelle, aux tonalités «psyco-tropicales». Elle ose la fantaisie d’un dégradé de couleurs vert et corail pour apporter la force et l’originalité sur son carré court classique « Edgy Bob », droit et net.

Elle peut le lisser à l’extrême avec son Steampod ou le porter en volume pour un look plus fascinant.

 

 

Commentaires

Related trends